Problème: Altimètre apple watch série 8

L'altimètre de mon apple watch série 8 dysfoncitionne fréquemment (erreur +- 100à 300 mètres!). J'ai effectué les mise à jour de l'apple watch.

Apple Watch Series 8

Publiée le 14 sept. 2023 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 03h04

Salut cbz,

Tu as eu un bon réflexe en faisant la mise à jour, déjà !

Du coup, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand elle ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer de la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :

Un étalonnage pourrait également faire l'affaire. Il y a pas mal de vérifications possibles à ce niveau-là, donc je te laisse consulter l'article suivant pour revoir plus en détails ce qu'il est possible de faire :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 03h04 en réponse à cbz

Salut cbz,

Tu as eu un bon réflexe en faisant la mise à jour, déjà !

Du coup, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand elle ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer de la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :

Un étalonnage pourrait également faire l'affaire. Il y a pas mal de vérifications possibles à ce niveau-là, donc je te laisse consulter l'article suivant pour revoir plus en détails ce qu'il est possible de faire :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée ☀️.

Le 16 sept. 2023 à 05h00 en réponse à cbz

Bonjour cbz,

Je suis contente d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre. Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue", car cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la retrouver plus facilement. N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème: Altimètre apple watch série 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.