Problème: Altimètre apple watch série 8
L'altimètre de mon apple watch série 8 dysfoncitionne fréquemment (erreur +- 100à 300 mètres!). J'ai effectué les mise à jour de l'apple watch.
Apple Watch Series 8
L'altimètre de mon apple watch série 8 dysfoncitionne fréquemment (erreur +- 100à 300 mètres!). J'ai effectué les mise à jour de l'apple watch.
Apple Watch Series 8
Salut cbz,
Tu as eu un bon réflexe en faisant la mise à jour, déjà !
Du coup, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand elle ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer de la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :
Un étalonnage pourrait également faire l'affaire. Il y a pas mal de vérifications possibles à ce niveau-là, donc je te laisse consulter l'article suivant pour revoir plus en détails ce qu'il est possible de faire :
Ça donne quoi avec ça ?
Passe une bonne journée ☀️.
Salut cbz,
Tu as eu un bon réflexe en faisant la mise à jour, déjà !
Du coup, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
En plus de ça, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait aider. C'est généralement conseillé quand elle ne démarre plus, mais ça peut aussi parfois aider dans d'autres situations, comme celle que tu rencontres. Je te laisse jeter un œil à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer de la page suivante pour en savoir plus sur la manip à faire :
Un étalonnage pourrait également faire l'affaire. Il y a pas mal de vérifications possibles à ce niveau-là, donc je te laisse consulter l'article suivant pour revoir plus en détails ce qu'il est possible de faire :
Ça donne quoi avec ça ?
Passe une bonne journée ☀️.
Bonjour The_Knight,
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai redémarré deux fois l'apple watch (sans doute impatiente sur le premier redémarrage...): et ça a fonctionné, au moins pour ma dernière course (+23M : rectifié en +267M...). Super.
Je n'hésiterai pas, si besoin, à étalonner l'apple watch.
Merci encore.
Bonjour cbz,
Je suis contente d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre. Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue", car cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la retrouver plus facilement. N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si besoin.
Bonne journée.
Problème: Altimètre apple watch série 8