Fréquence cardiaque Apple Watch imprécise

pour compléter ma demande les données de fréquence cardiaque fonctionnent très bien à condition que mon bras ou ma main gauche (la montre est sur le poignet gauche)soient immobiles ou en léger mouvement mais si j'utilise mon bras de façon plus importante (ex:balayer mon garage ou tondre la pelouse ou lancer le ballon au Volley) la montre a des difficultés à donner un chiffre et lorsque celui ci apparait il est extrêmement haut (par exemple 125 pour 60 normal)

Dès que j'arrête le mouvement le chiffre redevient tout a normal

cela est gênant pour établir des statistiques et indique que la fiabilité de l'Apple Watch n'est pas très bonne

Est ce que ce problème a déjà été rencontré par quelqu'un lisant ce message?

merci d'avance

problème de lecture avec mon Apple Watch série 8 pour le contrôle de la fréquence cardiaque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2023 à 07h05

Bonjour, est-ce que le bracelet de votre Apple Watch et bien serré ? Il faut qu’il y ait moins de 2 millimètres d’écart entre votre bras et votre Apple Watch ( pour vérifier cela il vous faite comme si vous vouliez l’enlever en tirant vers le haut

Questions similaires

7 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque Apple Watch imprécise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.