Changement de mode de paiement

Bonjour à tous,

J'ai déménagé en Belgique. J'ai besoin de changer de mode de paiement (N'ayant plus de compte en France).

Comme conseillé, j'ai supprimé mon abonnement à Apple TV français pour en reprendre un en Belgique.Le français court toujours jusqu'à décembre.

Combien de temps faut-il pour que apple comprenne le changement général de situation?

J'ai fait toutes ces manipulations aujourd'hui.

Suis-je trop pressé?

Bien à vous.

Raphaël

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 14 sept. 2023 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 03h42

Salut Raphaël,

Effectivement, tu es légèrement trop rapide 😉.

En fait, même si tu as mis fin au renouvellement de l'abonnement, ce dernier sera toujours actif jusqu'à la fin de la période souscrite, donc décembre dans ta situation.

L'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple le précise notamment ici :

* Résiliez vos abonnements et attendez la fin de la période d’abonnement. 

Tu pourras donc changer le pays de ton identifiant Apple, et mettre ton moyen de paiement belge, en décembre, une fois que l'abonnement Apple TV sera terminé.

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 03h42 en réponse à raphaelmartis

Salut Raphaël,

Effectivement, tu es légèrement trop rapide 😉.

En fait, même si tu as mis fin au renouvellement de l'abonnement, ce dernier sera toujours actif jusqu'à la fin de la période souscrite, donc décembre dans ta situation.

L'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple le précise notamment ici :

* Résiliez vos abonnements et attendez la fin de la période d’abonnement. 

Tu pourras donc changer le pays de ton identifiant Apple, et mettre ton moyen de paiement belge, en décembre, une fois que l'abonnement Apple TV sera terminé.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.