Changement pays facturation compte Apple

Bonjour,

Je souhaite changer le pays de facturation de mon identifiant Apple vers France, mais je suis bloquée car certains abonnements sont encore actifs. J’ai essayé de contacter les développeurs concernés pour demander une résiliation manuelle, mais je n’ai reçu aucune réponse.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m’indiquer comment procéder dans ce cas ou, si possible, de m’aider à forcer l’annulation des abonnements restants afin que je puisse effectuer le changement de pays.

Changement pays facturation en forçant l’annulation abonnement encours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 19 sept. 2025 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2025 à 07h43

Bonjour hzzn,

Je crains que vous soyez obligé d'attendre la fin des abonnements, cependant si ceux-ci sont mensuels, la durée sera assez courte.

Vous trouverez un complément d'infos sur ce lien: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple

Redites-nous

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement pays facturation compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.