Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

choisir la sauvegarde comme un nouvel iphone ou restaurer via un Mac ou un PC ?

j'ai un nouvel Iphone. Je dois transferer les données de mon ancien Iphone sur le nouvel Iphone

iPhone 8

Publiée le 14 sept. 2023 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 03h59

Bonjour Floduchène,

D'après ce que je comprends, tu souhaites transférer les données de ton ancien iPhone sur ton nouvel iPhone.

Tu vas avoir plusieurs méthodes pour effectuer le transfert de tes données :

• Utiliser le démarrage rapide.
  • Sauvegarder ton ancien iPhone sur iCloud, puis restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel iPhone.
  • Sauvegarder ton ancien iPhone sur un ordinateur, puis restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel iPhone.

Ces méthodes sont toutes exposées dans l'article Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Il te suffit de cliquer sur la méthode de ton choix pour obtenir la marche à suivre.

Selon la méthode de transfert que tu choisis, tu auras besoin de sauvegarder ton ancien iPhone avant de procéder au transfert de tes données. L'article Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) t'explique comment sauvegarder ton ancien iPhone sur iCloud ou sur un ordinateur, si tu ne l'as pas déjà fait.

En espérant que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu nous donnes plus d'informations sur ce que tu souhaites savoir ou sur le problème que tu rencontres.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 03h59 en réponse à Floduchène

Bonjour Floduchène,

D'après ce que je comprends, tu souhaites transférer les données de ton ancien iPhone sur ton nouvel iPhone.

Tu vas avoir plusieurs méthodes pour effectuer le transfert de tes données :

• Utiliser le démarrage rapide.
  • Sauvegarder ton ancien iPhone sur iCloud, puis restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel iPhone.
  • Sauvegarder ton ancien iPhone sur un ordinateur, puis restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel iPhone.

Ces méthodes sont toutes exposées dans l'article Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Il te suffit de cliquer sur la méthode de ton choix pour obtenir la marche à suivre.

Selon la méthode de transfert que tu choisis, tu auras besoin de sauvegarder ton ancien iPhone avant de procéder au transfert de tes données. L'article Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) t'explique comment sauvegarder ton ancien iPhone sur iCloud ou sur un ordinateur, si tu ne l'as pas déjà fait.

En espérant que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu nous donnes plus d'informations sur ce que tu souhaites savoir ou sur le problème que tu rencontres.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

choisir la sauvegarde comme un nouvel iphone ou restaurer via un Mac ou un PC ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.