Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, mon AirPod gauche (AirPods Pro 2) n’émet aucun son

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec mon AirPod gauche.

Ils sont tous les deux chargés à 100% (et tous les deux détectés), je peux monter et baisser le volume avec le gauche, mettre le son sur pause avec le gauche, mais la musique ne sort que par l’AirPod droit.

Je les ai réinitialisé, je les ai supprimé de mon iPhone 12, j’ai désactivé puis réactivé le Bluetooth et même redémarré mon iPhone, j’ai vérifié la balance (quand elle est à droite je n’entends que du droit, quand elle est au milieu pareil et quand je glisse le curseur à gauche plus rien).

Merci pour votre aide.

Ils sont parfaitement propres, les ports ne sont pas obstrués.

iPhone 12

Publiée le 14 sept. 2023 à 20h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 20h31

Bonsoir Sabrinou13

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je suppose que vous avez regarder cet page de l'assistance Apple avant de poser votre question ;)

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si oui je pense que le meilleure moyen serait de Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) ou de vous rendre dans un Apple Store ou centre de réparation agrée Apple

En vous souhaitant une bonne soirée :)

Bastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 20h31 en réponse à Sabrinou13

Bonsoir Sabrinou13

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je suppose que vous avez regarder cet page de l'assistance Apple avant de poser votre question ;)

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si oui je pense que le meilleure moyen serait de Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) ou de vous rendre dans un Apple Store ou centre de réparation agrée Apple

En vous souhaitant une bonne soirée :)

Bastien

Bonjour, mon AirPod gauche (AirPods Pro 2) n’émet aucun son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.