Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume son AirPod gauche faible

Après un reset et une vérification dans les réglages sonores de mon iphone, le airpod de gauche a toujours un son plus faible. Ceux précédents faisaient cela et je les ai échangés au magasin. Les nouveaux font également cela… Que puis-je faire? Merci!

AirPod de gauche qui n’a toujours pas le même son.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2022 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 20h16

Bonsoir,

Si le volume de l'AirPod gauche est faible alors veuillez nettoyer d'abord votre AirPods afin d'enlever les impuretés des grilles.

Ensuite suivez ces étapes : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire. Il est très probable que votre AirPod soit défectueux et ai besoin de réparation donc vous pouvez soit :

Article sur ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 20h16 en réponse à julie-christine

Bonsoir,

Si le volume de l'AirPod gauche est faible alors veuillez nettoyer d'abord votre AirPods afin d'enlever les impuretés des grilles.

Ensuite suivez ces étapes : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire. Il est très probable que votre AirPod soit défectueux et ai besoin de réparation donc vous pouvez soit :

Article sur ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Le 12 déc. 2022 à 00h36 en réponse à brieuc193

Bonjour,

J'appuie fortement la première proposition de nettoyer les AirPods.

Il est arrivé qu'un des miens produise un son vraiment très faible. La meilleure technique a été d'utiliser une bombe dépoussiérante pour clavier dans chaque grille/trou de l'AirPod. On en soupçonne pas tout ce qui peut facilement se loger dans ces grilles.

J'espère que ce la pourra régler votre problème avant d'engager de plus grosses dépenses!

Bonne soirée,

Volume son AirPod gauche faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.