A quoi correspond la petite barre bleu horizontal en haut du cadran qui apparaît 2 secondes quand l’écran s’allume ?

Bonjour,

Quand l’écran de ma Watch SE 2 s’allume (en levant le bras ou touchant l’écran), j’ai une petite barre horizontale bleu d’un peu moins d’1 cm qui apparaît, et qui disparaît après 2 secondes.

La montre est bien déverrouiller donc ce n’est pas le cadenas, ni un mode de concentration puisque ça le fait en permanence. Et ce n’est pas non plus l’assistiveTouch, je ne l’ai pas activé.

Si quelqu’un pourrait me dire à quoi cela correspond et comment l’enlever si c’est possible ?

Merci !

Docklynn

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 15 sept. 2023 à 16h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

A quoi correspond la petite barre bleu horizontal en haut du cadran qui apparaît 2 secondes quand l’écran s’allume ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.