iPhone 12 Pro

Bonjour

j’aimerai savoir j’ai un iPhone 12 Pro je les acheter le mois dernier depuis sa il surchauffe il bug il se décharge très vite j’ai entendu au info qu’il arrêtais la vente des iPhone 12 car des Problème vu que c’est pas de ma faute que l iPhone est comme sa comment se passe t’il il nous remplace le téléphone ?

Publiée le 16 sept. 2023 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 03h17

Bonjour jeff162, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Si vous parlez du récent problème lié aux ondes, seul l’iPhone 12 est concerné par ce souci. Les autres smartphones de la gamme (iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max) ne présentent aucun problème d'ondes.

Votre problème ne vient donc pas de là car votre iPhone n'est pas concerné.

Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour régler votre problème : L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 03h17 en réponse à jeff162

Bonjour jeff162, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Si vous parlez du récent problème lié aux ondes, seul l’iPhone 12 est concerné par ce souci. Les autres smartphones de la gamme (iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max) ne présentent aucun problème d'ondes.

Votre problème ne vient donc pas de là car votre iPhone n'est pas concerné.

Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour régler votre problème : L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.