Caméra iPhone tremble

La caméra de mon iPhone 11 Pro tremble en 1x mais pas en zoom 2x

Caméra iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2023 à 14h48

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2023 à 12h18 en réponse à Mrouatt

Bonjour Mrouatt,

Avant toute chose, peux-tu nous dire si ce souci se produit de façon permanente ou bien de façon intermittente ? Rencontres-tu le même problème lorsque tu prends une photo avec une autre app que l'app Appareil photo ?

Pour résoudre ce souci d'appareil photo, je te propose de :

1. Redémarrer ton iPhone (le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de problèmes).
  2. Sauvegarder, puis de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version d'iOS disponible.

Si le problème persiste après ces deux étapes, il est possible qu'il soit d'ordre matériel et qu'il nécessite une réparation. Le cas échéant, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet pour voir avec eux si d'autres étapes sont possibles ou quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra iPhone tremble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.