Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour application impossible

Lorsque je clique sur une application déjà téléchargé afin de la mettre à jour (il y’a le nuage avec une flèche vers le bas en dessous de l’icône de l’application) un début de chargement se lance et de suite une fenêtre s’ouvre pour m’indiquer : Impossible d’installer « nom de l’application » essayer ultérieurement.

je suis bien connecté à mon Apple Store

et lorsque je recherche depuis l’Apple store l’application depuis mon compte celle ci n’y apparaît pas.

avez vous une idée d’où cela peux venir ?

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2023 à 11h05

Re,

Je pense que ça doit être ça car j'ai mon frère qui vit au canada et quand il rentre en métropole y a des applications qu'il peut pas télécharger vu qu'il a pas le même store nous donc impossible de télécharger certaines application mais après comment savoir que tu es a l'étranglé , je sais pas...

En tout cas ravis que ton problème soit résolu !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2023 à 11h05 en réponse à MasterPeace

Re,

Je pense que ça doit être ça car j'ai mon frère qui vit au canada et quand il rentre en métropole y a des applications qu'il peut pas télécharger vu qu'il a pas le même store nous donc impossible de télécharger certaines application mais après comment savoir que tu es a l'étranglé , je sais pas...

En tout cas ravis que ton problème soit résolu !

Le 17 sept. 2023 à 10h58 en réponse à yopaille

Vinted mais encore décathlon ou bien crédit agricole

les applications existent toujours

si je supprime l’application et que je la recherche sur l’Apple Store ça marche

mais juste faire une mise à jour c’est impossible

Cependant si je vais sur l’Apple Store et que je recherche dans la barre de recherche l’application en question elle apparais comme si je ne l’avais pas téléchargé.

Mise à jour application impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.