Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store ne s’affiche nul part

Bonjour, j’ai rencontré un problème hier, le voici. Mon App Store ne s’affiche nul part. Cependant j’ai réussi à le remettre grâce à des tutos YouTube. Malgré cela il a re disparu aujourd’hui, à chaque fois que j’installe une nouvelle application, il disparaît. Je ne le retrouve ni dans l’accueil ni dans la bibliothèque d’applications. J’ai tout essayer, je ne comprends pas ce bug de chez Apple. Merci d’avances pour vos réponses.

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 12 sept. 2024 à 17h47

Répondre
2 réponses

Le 12 sept. 2024 à 18h23 en réponse à zeyzey_692

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas l’App Store sur votre appareil, le contrôle parental est peut-être activé. Ajustez les réglages de vos achats dans iTunes et l’App Store et assurez-vous de sélectionner « Autoriser » en face d’Ajout d’apps. L’App Store devrait réapparaître sur votre appareil.

Si vous ne trouvez toujours pas l’App Store, balayez l’écran pour le rechercher.

En espérant que cette aide vous apporte la solution.

Cordialement

App Store ne s’affiche nul part

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.