Paiement reflué sur Apple Store
Ma carte est valide et le paiement est refusé sur l'Apple store ! Elle est pourtant acceptée sur d'autres sites d'achat.
Ma carte est valide et le paiement est refusé sur l'Apple store ! Elle est pourtant acceptée sur d'autres sites d'achat.
Salut zié_67,
C'est une bonne chose que ton moyen de paiement fonctionne sur d'autres sites. Ça veut sans doute dire que ce n'est pas lui qui est en cause, mais plutôt qu'il y aurait quelque chose qui bloque sur ton identifiant Apple 🤔.
Je ne saurai pas te dire quoi, il sera peut-être nécessaire de contacter l'assistance Apple pour en savoir plus. Mais avant de faire ça, je te conseille de suivre les pistes de l'article suivant, qui reprend justement la situation que tu rencontres :
J'espère que ça sera bon avec ça.
Passe une bonne journée ☀️.
Salut zié_67,
C'est une bonne chose que ton moyen de paiement fonctionne sur d'autres sites. Ça veut sans doute dire que ce n'est pas lui qui est en cause, mais plutôt qu'il y aurait quelque chose qui bloque sur ton identifiant Apple 🤔.
Je ne saurai pas te dire quoi, il sera peut-être nécessaire de contacter l'assistance Apple pour en savoir plus. Mais avant de faire ça, je te conseille de suivre les pistes de l'article suivant, qui reprend justement la situation que tu rencontres :
J'espère que ça sera bon avec ça.
Passe une bonne journée ☀️.
Bonjour zié_67,
Tu devrais pouvoir contacter par chat, l'Assistance Apple officielle (FR) à partir de ce lien.
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
J'ai essayé, plusieurs fois, de joindre l'assistance Apple par chat. Je tombe à chaque sur fois sur un interlocuteur qui ne parle qu'Anglais. La communication est alors difficile! Quelqu'un connait il un lien pour joindre le chat Apple en Français?
Je suis automatiquement redirigé vers :
chatsupport.apple.com/WebAPI801/getCustomerDetails.do
ça commence (un ou deux messages) en Français et ça bascule en Anglais!
Sur l'iphone, l'option chat n'est pas disponible. On me propose d'envoyer un message. A la suite du message je suis redirigé vers me même endroit.
Paiement reflué sur Apple Store