Problème carte utilisé pour paiement apple

J’ai un paiement en attente sur apple et ils refusent n’importe quelle carte que j’utilise. Je suis dans la région Maroc donc je ne peux ni utiliser de carte cadeaux ni paypal. J’ai essayer différentes cartes mais ils me mettent toujours « échec » donc tout mes abonnement vont se résilier (boite mail incluse) ce qui est tres contraigant. Merci d’avance pour votre aide

iPhone 15 Pro Max, 17

Publiée le 7 déc. 2024 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2024 à 17h53

Bonjour,

Il reste éventuellement quelques solutions:

• Carte prépayée internationale : Ces cartes, souvent proposées par des banques marocaines, fonctionnent pour les paiements internationaux en ligne.
    • Demandez à un proche : Si possible, utilisez une carte d’un proche en France ou dans un autre pays autorisé, avec leur autorisation.

4. Résolvez les paiements en attente

• Connectez-vous à votre compte Apple ID via cette page et vérifiez les informations de facturation.
  • Sur votre iPhone ou iPad :
    • Allez dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison.
    • Appuyez sur votre méthode de paiement pour la modifier ou ajoutez-en une nouvelle.

5. Contactez le support Apple

Si aucune méthode ne fonctionne, il est recommandé de contacter directement le support Apple pour assistance. Expliquez-leur votre situation (région, limitation des options de paiement). Voici comment :

• Allez sur le site d’assistance Apple.
  • Sélectionnez votre problème (paiement ou facturation).
  • Choisissez l'option pour discuter avec un conseiller ou demander un appel.

Bon courage pour toutes ces démarches.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2024 à 17h53 en réponse à zineb249

Bonjour,

Il reste éventuellement quelques solutions:

• Carte prépayée internationale : Ces cartes, souvent proposées par des banques marocaines, fonctionnent pour les paiements internationaux en ligne.
    • Demandez à un proche : Si possible, utilisez une carte d’un proche en France ou dans un autre pays autorisé, avec leur autorisation.

4. Résolvez les paiements en attente

• Connectez-vous à votre compte Apple ID via cette page et vérifiez les informations de facturation.
  • Sur votre iPhone ou iPad :
    • Allez dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison.
    • Appuyez sur votre méthode de paiement pour la modifier ou ajoutez-en une nouvelle.

5. Contactez le support Apple

Si aucune méthode ne fonctionne, il est recommandé de contacter directement le support Apple pour assistance. Expliquez-leur votre situation (région, limitation des options de paiement). Voici comment :

• Allez sur le site d’assistance Apple.
  • Sélectionnez votre problème (paiement ou facturation).
  • Choisissez l'option pour discuter avec un conseiller ou demander un appel.

Bon courage pour toutes ces démarches.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème carte utilisé pour paiement apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.