Comment remettre face ID

J’ai reçu ce message après que mon téléphone est eu un choc "Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé." Mon face ID ne fonctionne plus et je voudrais savoir comment le réparer

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 18 sept. 2023 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 07h03

Bonjour Emma_simplement,

Si ton souci de Face ID est arrivé après un choc, il est possible qu'une réparation soit nécessaire.

Je vois que tu as déjà consulté l'article sur le sujet.

Si tu souhaites le faire réparer, je te joins les liens pour contacter l'Assistance Apple officielle ou la prise de rendez-vous : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 07h03 en réponse à Emma_simplement

Bonjour Emma_simplement,

Si ton souci de Face ID est arrivé après un choc, il est possible qu'une réparation soit nécessaire.

Je vois que tu as déjà consulté l'article sur le sujet.

Si tu souhaites le faire réparer, je te joins les liens pour contacter l'Assistance Apple officielle ou la prise de rendez-vous : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remettre face ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.