J’ai une assurance Apple care sur mon iPhone 13+ je voudrais acheter un nouveau iPhone puis-je transférer mon assurance Apple care + vers le iPhone 15

Bonjour, j’ai une assurance AppleCare + plus sur mon iPhone 13. Je vais acheter un nouvel iPhone le 15. Puis-je transférer cette assurance sur ce téléphone ?

Publiée le 18 sept. 2023 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2023 à 17h18

Bonjour aztechris,

Non, il ne vous sera pas possible de transfer votre contrat AppleCare+ vers un autre iPhone car ce contrat est lié à l'iPhone lui-même, pas au propriétaire.

Vous devrez annuler votre contrat AppleCare+ et en prendre un nouveau pour le nouvel iPhone.

Vous serez remboursé au prorata de la durée de couverture du contrat toujours valide : Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2023 à 17h18 en réponse à aztechris

Bonjour aztechris,

Non, il ne vous sera pas possible de transfer votre contrat AppleCare+ vers un autre iPhone car ce contrat est lié à l'iPhone lui-même, pas au propriétaire.

Vous devrez annuler votre contrat AppleCare+ et en prendre un nouveau pour le nouvel iPhone.

Vous serez remboursé au prorata de la durée de couverture du contrat toujours valide : Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai une assurance Apple care sur mon iPhone 13+ je voudrais acheter un nouveau iPhone puis-je transférer mon assurance Apple care + vers le iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.