Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Continuité macOS Ventura // IpadOS17

Bonjour la communauté,

Après avoir fait la MAJ sur iPados 17, mon Mac ne voit plus l'iPad pour le partage d'écran, et surtout pour l'utilisation de mon clavier et de ma souris en partage entre les deux appareils.

J'ai fouillé partout dans mes réglages, rien ne semble l'empêcher, toutefois, l'iPad n'apparait plus dans les moniteurs disponibles, quelqu'un d'autre a le même problème? il faut patienter pour Sonoma? ou quelqu'un a déja réussi a résoudre ce problème? ou juste je suis le seul à avoir ça :/

D'avance merci de vos lumières :)

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 19 sept. 2023 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2023 à 15h10

Bonjour XtremArt_,

Je viens de faire un essai entre un iPad sous iPadOS 17 et un Mac sous macOS Ventura et je peux déplacer une app vers l’iPad. Je n’ai pas essayé la Commande universelle.

Essayez de redémarrer votre iPad ou de forcer son redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR). Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Essayez aussi de connecter votre iPad en filaire à votre Mac.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2023 à 15h10 en réponse à XtremArt_

Bonjour XtremArt_,

Je viens de faire un essai entre un iPad sous iPadOS 17 et un Mac sous macOS Ventura et je peux déplacer une app vers l’iPad. Je n’ai pas essayé la Commande universelle.

Essayez de redémarrer votre iPad ou de forcer son redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR). Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Essayez aussi de connecter votre iPad en filaire à votre Mac.

Continuité macOS Ventura // IpadOS17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.