je souhaiterais réinstaller macOS cependant j’ai le message le serveur de récupération n’a pas pu être contacté

je souhaiterais réinstaller macOS cependant j’ai le message le serveur de récupération n’a pas pu être contacté . Avec la technicienne Apple nous avons tout effacé du iMac

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 20 sept. 2023 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 05h34

Bonjour delphine61,

Beaucoup d’utilisateurs ont le même message d’erreur en essayant de réinstaller macOS. Cela semble être un problème avec les serveurs d’Apple mais nous n’en sommes pas certains.

Une solution serait de créer un programme d’installation amorçable pour réinstaller macOS : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 05h34 en réponse à delphine61

Bonjour delphine61,

Beaucoup d’utilisateurs ont le même message d’erreur en essayant de réinstaller macOS. Cela semble être un problème avec les serveurs d’Apple mais nous n’en sommes pas certains.

Une solution serait de créer un programme d’installation amorçable pour réinstaller macOS : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je souhaiterais réinstaller macOS cependant j’ai le message le serveur de récupération n’a pas pu être contacté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.