Réinstallation MacOs impossible

Bonjour, je devais vendre mon iMac sous High sierra, et pour ce faire j'ai effacé toutes les données notamment l'OS. Je tente désespérément de le réinstaller depuis mais sans succès car le message d'erreur suivant apparaît : le serveur de récupération n'a pas pu être contacté.

Je précise que cette réponse m'est donnée en semaine comme le weekend.

Que puis-je faire? Merci pour votre aide.

Bien cordialement

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.4

Publiée le 1 oct. 2023 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2023 à 10h29

Bonjour

une vrai galère en effet et qui revient souvent ici

les serveurs Apple sont bouchés" 😃

Si vous avez un autre Mac (ou que vous pouvez utiliser celui d’une connaissance), il existe une autre solution pour réinstaller macOS. Vous pourriez créer un programme d’installation amorçable pour macOS. Notez que cet autre Mac doit être suffisamment ancien pour être compatible avec macOS High Sierra sinon vous ne pourrez pas télécharger le programme d’installation.

trouver un autre Mac :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2023 à 10h29 en réponse à DarylN

Bonjour

une vrai galère en effet et qui revient souvent ici

les serveurs Apple sont bouchés" 😃

Si vous avez un autre Mac (ou que vous pouvez utiliser celui d’une connaissance), il existe une autre solution pour réinstaller macOS. Vous pourriez créer un programme d’installation amorçable pour macOS. Notez que cet autre Mac doit être suffisamment ancien pour être compatible avec macOS High Sierra sinon vous ne pourrez pas télécharger le programme d’installation.

trouver un autre Mac :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstallation MacOs impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.