Supprimer groupes de signets dans Safari Mac

Bonjour, le sujet a déjà été abordé mais pas de solution trouvée, alors je relance.

Comment supprimer un groupe d'onglets dans Signets sur Safari ?

Merci

(voir image en PJ: la fonction supprimer n'apparait pas).

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 20 sept. 2023 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 06h06

Je pense vous avoir bien compris.

Cliquez l’icône “<“ en haut à gauche (peut-être plusieurs fois, jusqu’au moment où ce n’est plus possible). Vous verrez la liste des groupes d’onglets (pas des groupes de signets). Cliquez droit sur un groupe et choisissez “Supprimer”.

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 06h06 en réponse à sophiefany

Je pense vous avoir bien compris.

Cliquez l’icône “<“ en haut à gauche (peut-être plusieurs fois, jusqu’au moment où ce n’est plus possible). Vous verrez la liste des groupes d’onglets (pas des groupes de signets). Cliquez droit sur un groupe et choisissez “Supprimer”.

Le 20 sept. 2023 à 07h14 en réponse à sophiefany

Quelle est la version de macOS que vous utilisez ? Vous indiquez macOS High Sierra 10.13 dans votre question originelle mais cette version de macOS n'a pas la fonctionnalité "Groupes d'onglets".

Si vous utilisez une version plus récente de macOS (ici j'utilise macOS Ventura), lorsque vous "revenez en arrière", voici ce que vous devriez voir :

Le 20 sept. 2023 à 07h19 en réponse à sophiefany

sophiefany a écrit :

Il s'agit bien des Favoris des groupes d'onglets
situés entre les Favoris et les dossiers signets
qu'on trouve dans la barre latérale de Safari

C'est assez récent, je ne sais pas à quoi ça sert et on n'a pas la main dessus.
Merci

Nos réponses se sont croisées. Merci de cette information supplémentaire. Je continue à chercher...

Le 20 sept. 2023 à 08h00 en réponse à sophiefany

En effet, je n'y arrive pas non plus à supprimer un groupe d'onglets dans Favoris s'il n'existe plus dans les groupes d'onglets, ue ce soit avec macOS Ventura ou macOS Monterey.

Toutes mes recherches ont été vaines et maintenant je me retrouve avec un groupe d'onglets que je ne peux pas supprimer. C'est ironique...

Si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la publier ici pour que je puisse aussi l'utiliser 😎.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer groupes de signets dans Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.