Application introuvable

Bonjour,

je cherche à télécharger l’application trenitalia ( en langue italienne car la version française n’a pas été mise à jour sur certaines fonctionnalités) mais je ne la trouve pas dans l’app store.

comment faire ?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 20 sept. 2023 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 10h17

Merci Bertrand

celle-ci, je l’avais bien trouvée mais elle se télécharge en français…et cette version n’a pas été remise à jour sur toutes les fonctionnalités de la version italienne.

l’assistance Apple me dit qu’il faut changer de région mais si je le fais, je perds l’abonnement Apple Music !

je vais donc attendre la fin de mon abo mensuel music, le résilier, changer de région pour pouvoir télécharger l’app italienne puis renouveler l’abo Apple Music.

ensuite, changer ma Region ( France ) en gardant l’app trenitalia en italien !

pas si facile…

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 10h17 en réponse à Denisromain

Merci Bertrand

celle-ci, je l’avais bien trouvée mais elle se télécharge en français…et cette version n’a pas été remise à jour sur toutes les fonctionnalités de la version italienne.

l’assistance Apple me dit qu’il faut changer de région mais si je le fais, je perds l’abonnement Apple Music !

je vais donc attendre la fin de mon abo mensuel music, le résilier, changer de région pour pouvoir télécharger l’app italienne puis renouveler l’abo Apple Music.

ensuite, changer ma Region ( France ) en gardant l’app trenitalia en italien !

pas si facile…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.