Appli france.tv introuvable dans l'App Store
Je ne trouve pas l'appli france.tv dans l'App Store. Comment l'installer ?
Je ne trouve pas l'appli france.tv dans l'App Store. Comment l'installer ?
Merci pour ces précisions.
L’Apple Store sur votre appareil Apple restera associé au pays ou à la région dans lequel il a été configuré initialement c’est à dire lié à son identifiant Apple et non à votre adresse IP modifiée par VPN.
Une solution de contournement serait de vous créer un second compte Apple domicilié en France sans préciser de moyen de paiement.
Une autre solution serait d’accéder au site web france.tv et de visionner les vidéo depuis ce site (perso, même en étant en France, c’est ce que je fais 😅 je n’en ai une utilisation vraiment ponctuelle) :
Merci pour ces précisions.
L’Apple Store sur votre appareil Apple restera associé au pays ou à la région dans lequel il a été configuré initialement c’est à dire lié à son identifiant Apple et non à votre adresse IP modifiée par VPN.
Une solution de contournement serait de vous créer un second compte Apple domicilié en France sans préciser de moyen de paiement.
Une autre solution serait d’accéder au site web france.tv et de visionner les vidéo depuis ce site (perso, même en étant en France, c’est ce que je fais 😅 je n’en ai une utilisation vraiment ponctuelle) :
Bonjour arnault97,
Dans l’Apple Store, tapez « france tv » dans la barre de recherche tout en haut :
Merci Floriane, j'ai essayé mais l'applo n'apparaît pas. Je précise que je suis en Suisse... Mais même avec un vpn et en me localisant en France, l'appli n'apparaît pas...
Ah top! J'ai opté pour la solution de contournement avec création d'un nouveau compte français, ça fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide!
Ravie d’avoir pu rendre service.
Bon week-end
Appli france.tv introuvable dans l'App Store