Si je vais un partage familial 2tera avec ma femme qui n’a pas le même identifient Apple est ce possible

Ses photos ne seront pas mélangé aux miennes

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 21 sept. 2023 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2023 à 11h26

Bonjour Cafu45,

Il est en effet recommandé d’utiliser un identifiant Apple par personne pour éviter que les données se mélangent.

Avec le partage familial, si chaque membre a son propre identifiant Apple, vous pourrez partager vos abonnements (donc iCloud+ 2 To) sans crainte. Vos données sont séparées mais vous pouvez choisir d’en partager certaines, par exemple des listes dans Rappels ou des calendriers.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2023 à 11h26 en réponse à Cafu45

Bonjour Cafu45,

Il est en effet recommandé d’utiliser un identifiant Apple par personne pour éviter que les données se mélangent.

Avec le partage familial, si chaque membre a son propre identifiant Apple, vous pourrez partager vos abonnements (donc iCloud+ 2 To) sans crainte. Vos données sont séparées mais vous pouvez choisir d’en partager certaines, par exemple des listes dans Rappels ou des calendriers.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Si je vais un partage familial 2tera avec ma femme qui n’a pas le même identifient Apple est ce possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.