plus de sons SMS import

bonsoir , malgres la mise a jour Ios 17.0.1 la section son sms/ notification est vide . il y a ecrit Aucun alors que dans mes sonneries je vois bien mes sons.

j'ai essayé a nouveau d'importer des sons depuis itunes avec mon Mac le son est bien importé mais va dans sonnerie.

comment regler ce probleme ? ( je ne veux pas acheter des sonneries/sons)

Cdt

iPhone 13 Pro

Publiée le 21 sept. 2023 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 05h54

Merci du commentaire, ça m'a permi de fouiller un peu plus :)

Je corrige donc mon post précédent :

En fait ça remarche, mais il y a une différence par rapport à iOS16.

La copie se fait bien, mais l'affichage est différent :

• Sous iOS16, on pouvait choisir le son SMS directement au début de la section (la liste était présente à cet endroit)
  • Sous iOS17.1 (bug d'iOS17 corrigé), il faut scroller vers le bas et une nouvelle section "Sonneries" a fait son apparition en bas.

-> Donc problème résolu !

Bonne journée à tous

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 05h54 en réponse à Themasck

Merci du commentaire, ça m'a permi de fouiller un peu plus :)

Je corrige donc mon post précédent :

En fait ça remarche, mais il y a une différence par rapport à iOS16.

La copie se fait bien, mais l'affichage est différent :

• Sous iOS16, on pouvait choisir le son SMS directement au début de la section (la liste était présente à cet endroit)
  • Sous iOS17.1 (bug d'iOS17 corrigé), il faut scroller vers le bas et une nouvelle section "Sonneries" a fait son apparition en bas.

-> Donc problème résolu !

Bonne journée à tous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

plus de sons SMS import

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.