Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne se connecte plus au Wi-Fi et iPhone

Bonjour! Après le déménagement, je ne peux pas connecter le HomePod au WiFi et au téléphone. Je voulais redémarrer la connexion et supprimer le HomePod de la maison. Maintenant, dans l'application ma maison, il ne s'affiche pas et aucune nouvelle connexion n'est établie. J'ai jeté la boîte et je ne peux pas connecter le code qr, que dois-je faire



HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 21 sept. 2023 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2023 à 08h44

Bonjour Blackletta,


Pas besoin de la boite : débranchez le HomePod, rebranchez le, attendez 10 secondes, mettez votre doigt sur le dessus et ne l'enlevez plus jusqu'à entendre trois sons. Il sera réinitialisé. Attendez un peu et il sera de nouveau disponible pour configuration avec votre app Maison.


Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2023 à 08h44 en réponse à Blackletta

Bonjour Blackletta,


Pas besoin de la boite : débranchez le HomePod, rebranchez le, attendez 10 secondes, mettez votre doigt sur le dessus et ne l'enlevez plus jusqu'à entendre trois sons. Il sera réinitialisé. Attendez un peu et il sera de nouveau disponible pour configuration avec votre app Maison.


Redites nous !

HomePod ne se connecte plus au Wi-Fi et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.