Impossibilité de connecté mon HomePod à mon iPhone11.
Chaque fois il me met comme message : A l'arrêt". Mon HomePod m'indique qu'il ne peut pas se connecté à internet.
iPhone 11
Chaque fois il me met comme message : A l'arrêt". Mon HomePod m'indique qu'il ne peut pas se connecté à internet.
iPhone 11
Débranchez votre HomePod, rebranchez le, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur l'écran et ne l'enlevez plus jusqu'à entre trois sons. Votre HomePod sera réinitialisé, vous pourrez de le reconfigurer.
Redites nous !
Débranchez votre HomePod, rebranchez le, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur l'écran et ne l'enlevez plus jusqu'à entre trois sons. Votre HomePod sera réinitialisé, vous pourrez de le reconfigurer.
Redites nous !
Bonjour Titian-4746,
Pour commencer, essayez de redémarrez le HomePod : soit vous débranchez puis rebranchez la prise, soit dans les réglages de l'accessoires dans l'app Maison, descendez jusqu'en bas, touchez Réinitialiser puis Redémarrer le HomePod.
Redites nous !
Essayez de redémarrer votre box Wi-Fi peut-être aussi.
Redites nous !
Re bonjour. Toujours pareil, même après avoir reconfiguré mon HomePod. Arrivé à la fin de la configuration il me dit "connexion au WiFi impossible". Ilme semble que l'adresse Wi-Fi n'est pas la bonne, mais je n'arrive pas à la changer.
Après avoir débranché puis rebranché mon homepod, il m’annonce toujours qu’il ne peux pas se connecter à internet . D’autre part je n’est pas accès à la touche réinitialiser.
Impossibilité de connecté mon HomePod à mon iPhone11.