Salut Adddd,
Avant toute chose, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu t'es rendu compte que tu as été facturé par Apple ? Est-ce un mail que tu as reçu sur ton adresse email ou est-ce que tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte ?
Car si tu as seulement reçu un email, mais que tu ne vois pas de débit correspondant sur ton relevé de compte, il pourrait s'agit d'une tentative d'hameçonnage 🤔. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :
Si tu vois bien la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte, j'aurai quelques questions supplémentaires pour toi :
- As-tu eu un autre compte Apple par le passé, peut-être différent de celui que tu as utilisé pour te connecter sur le forum, et auquel ta carte pourrait être associée ?
- Es-tu l'organisateur d'un partage familial ?
- Est-il possible que quelqu'un utilise ta carte bancaire avec son identifiant Apple ?
En tout cas, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend les différents points auxquels peuvent être lié un prélèvement :
Tiens-nous au courant 🍁.