La mise à jour 16.7 n'arrive pas à se faire sur mon iphone

j'ai un message d'erreur "mise à jour impossible" lorsque j'essaie d'installer la mise à jour 16.7

Pourtant j'ai de l'espace de stockage (5GO), j'ai 58% de batterie et je suis sur le wifi :)

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2023 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 06h08

Bonjour coline,

coline118 a écrit :
Pourtant j'ai de l'espace de stockage (5GO)

J'ai comme l'impression qu'il s'agit de ton espace de stockage iCloud, non ?

Peux-tu aller dans Réglages => Général => Informations et nous communiquer l'espace disponible dans le champ Disponible ? C'est ici où tu peux consulter l'espace de stockage interne de l'appareil.

Et par ailleurs, je t'invite à brancher ton appareil en charge et tester de nouveau.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 06h08 en réponse à coline118

Bonjour coline,

coline118 a écrit :
Pourtant j'ai de l'espace de stockage (5GO)

J'ai comme l'impression qu'il s'agit de ton espace de stockage iCloud, non ?

Peux-tu aller dans Réglages => Général => Informations et nous communiquer l'espace disponible dans le champ Disponible ? C'est ici où tu peux consulter l'espace de stockage interne de l'appareil.

Et par ailleurs, je t'invite à brancher ton appareil en charge et tester de nouveau.

Le 22 sept. 2023 à 07h53 en réponse à FortyTwo

merci beaucoup pour cette réponse !

Il y a 5,82go disponibles.

je viens de retenter en branchant mon téléphone, j'ai toujours le message en PJ

Je viens de repenser à un "détail" pas si détail : j'ai commencé la mise à jour hier mais en raison d'un wifi instable, ça s'est coupé en court de route. Est-ce que cela peut avoir provoqué le problème ?

merci beaucoup pour votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour 16.7 n'arrive pas à se faire sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.