Trade-in : Reprise d'iphone 13 avec écran cassé et panne 5G WiFi

Bonjour,

Je souhaite acquérir l'iPhone 15 Pro Max, et j'aimerai savoir s'il est possible de bénéficier de l'offre Trade-In en envoyant mon iPhone 13 qui a subit une chute, voici son état :

Fonctionnement : Tout fonctionne très bien à part le Wifi et la carte sim qui affichent une erreur.

Esthétique : Seul l'écran est endommagé. L'arrière, les boutons et le chassis sont en très bon état.

Lorsque je remplis le formulaire Trade-In, les questions se basent sur l'état de l'écran, les boutons, l'arrière, le chassis. Comme parmi ceux là il n'y a donc que l'écran qui est cassé, donc l'offre de reprise est intéressante à environ 440€. Mais ne pouvant spécifier la panne d'internet que j'ai mentionné, une fois l'appareil reçu, Apple va-t-il baisser ce prix de reprise ? Si oui, puis-je avoir une estimation ? Si non, je fonce acheter l'iphone 15 pro max !

Je vous remercie par avance de votre aide ! :)

iPhone 13

Publiée le 22 sept. 2023 à 10h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trade-in : Reprise d'iphone 13 avec écran cassé et panne 5G WiFi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.