Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions général après une réinitialisation

Bonjour je vien de réinitialiser mon Mac book air 13" et je n’arrive pas à accepter les conditions général à la fin après avoir mis mon compte iCloud et fait valider avec mon téléphone !! Veillez m’aider merci

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 23 sept. 2023 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2023 à 15h01

Bonjour teoman242,


”Revenez en arrière” vers l’écran où vous saisissez votre identifiant Apple, ne le saisissez pas (ou supprimez ce que vous avez saisi) et cliquez le bouton “Plus tard” (ou un message du même ordre).


C’est la connexion à votre identifiant Apple qui vous empêche d’accepter les conditions générales.

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2023 à 15h01 en réponse à teoman242

Bonjour teoman242,


”Revenez en arrière” vers l’écran où vous saisissez votre identifiant Apple, ne le saisissez pas (ou supprimez ce que vous avez saisi) et cliquez le bouton “Plus tard” (ou un message du même ordre).


C’est la connexion à votre identifiant Apple qui vous empêche d’accepter les conditions générales.

Le 23 sept. 2023 à 14h23 en réponse à teoman242

Bonjour

tente ces deux manip


Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac  


Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)- Assistance Apple (FR)Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.


Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM  de votre Mac


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.


Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


et redémarre ton Mac et recommence à accepter les conditions générales

Le 24 sept. 2023 à 10h34 en réponse à teoman242

ok, donc dans ce cas il faut commencer par régler ce problème de mot de passe

Peut tu te connecter sur le site appleid.apple.com

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Autre chose, as tu vérifié dans ton dossier applications si tu as un ou des fichiers d'installation macOS ou d'OS X (ils devraient se nommer Installer macOS ....), mets-les dans la corbeille , relance le téléchargement et redémarre le Mac

Tu peux également démarrer ton Mac en mode sans échec et lancer l'installe ,

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple


Le 23 sept. 2023 à 19h11 en réponse à teoman242

Je vous en prie.


La possibilité de mise à jour d'OS X / macOS dépend de l'année modèle de votre Mac. Vous trouverez cette information dans  > À propos de ce Mac. Avec l'année modèle de votre Mac, nous serons en mesure de vous dire ce qu'il est possible de faire.


Par exemple, un MacBook Air fin-2010 est compatible avec macOS High Sierra, un modèle mi-2012 avec macOS Mojave etc..

Le 24 sept. 2023 à 10h12 en réponse à danieldeannecy

Bonjour

Cebon j’ai réussi à trouver comment installer Mojave mais quand je Ve l’installer et que sa me demande mon mot de passe iCloud, et que je le met et je valide sa me met « identifiant Apple ou mot de passe incorrect » puis je reçois une notification sur mon écran de téléphone je valide mais rien ne se passe. Tandis que quand j’ai essayer de mettre un faux mot de passe pour essayer je ne reçoit pas de message sur mon téléphone (comme quoi le mot de passe est bon) il doit y avoir un problème, en attente de votre aide. Mes plus sincère excuse et merci encore.

Conditions général après une réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.