En veille avec iOs 17

Bonjour, j’ai un Iphone 14 Pro et pourtant mon écran s’éteint lorsque je le mets en veille. J’ai fait des tests et aucun problème durant le jour, mais le soir, quand vient le temps de me coucher, dès qu’il fait noir l’écran s’éteint. Pourtant tout a bien fonctionné les 2 premiers soir. La seule solution que j’ai trouvée est que j’appuie sur le bouton latéral pour le fermer et je le rallume tout en le laissant sur le chargeur et cela fonctionne (pour l’instant), mon écran reste allumé toute la nuit. Est-ce un bug de la version iOs 17?

Publiée le 23 sept. 2023 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 12h05

Lorsque je mets mon IPhone sur le chargeur et que l’écran s'éteint après quelques secondes, je clique sur le bouton latéral, en le laissant en mode paysage et sur le chargeur, et l’écran réapparaît pour la nuit ou presque car la nuit passée il s’est éteint une fois, j’ai cliqué sur le bouton latéral et tout a bien fonctionné jusqu’au matin.

Mais ce soir, je vais essayer juste avec l’heure affichée plein écran comme je faisais avant et je n’avais pas ce problème. Depuis que j’ai changé le fond de l’écran en y sélectionnant 2 widgets au choix, j’ai ce problème.

Plusieurs ont ce problème. C’est vraiment agaçant, mais bon il y a toujours des bugs lors de la sortie d’une nouvelle mise à jour de l’iOS.

😡😡

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 12h05 en réponse à noelle114

Lorsque je mets mon IPhone sur le chargeur et que l’écran s'éteint après quelques secondes, je clique sur le bouton latéral, en le laissant en mode paysage et sur le chargeur, et l’écran réapparaît pour la nuit ou presque car la nuit passée il s’est éteint une fois, j’ai cliqué sur le bouton latéral et tout a bien fonctionné jusqu’au matin.

Mais ce soir, je vais essayer juste avec l’heure affichée plein écran comme je faisais avant et je n’avais pas ce problème. Depuis que j’ai changé le fond de l’écran en y sélectionnant 2 widgets au choix, j’ai ce problème.

Plusieurs ont ce problème. C’est vraiment agaçant, mais bon il y a toujours des bugs lors de la sortie d’une nouvelle mise à jour de l’iOS.

😡😡

Le 25 sept. 2023 à 09h31 en réponse à noelle114

Je viens de lire un commentaire sur Youtube traduit avec DeepL: il fait la même chose sur mon iphone 14 pro (quand 2 widgets s'affichent) il cache leur contenu après quelques secondes, quand l'horloge ou l'album photo est en plein écran il reste allumé... pourquoi ?

Je comprends mieux pourquoi mon écran restait toujours allumé le 2 premières nuit, car j’avais seulement mis l’horloge plein écran. Depuis, que j’ai mis 2 widgets, l’heure et la météo, l’écran s’éteint.

Je vais remettre seulement l’horloge plein écran pour vérifier si le problème est résolu. Malgré que je crois qu’il y a bel et bien un bug, car depuis que je clique sur le bouton latéral, mon écran reste allumé toute la nuit avec 2 widgets.

Le 24 sept. 2023 à 10h04 en réponse à noelle114

Non ça n’a pas fonctionné. Ce que je ne comprends pas, j’ai fait le teste, c’est que lorsqu’il est branché en mode horloge le jour tout fonctionne bien. Je le branche sur ma table de chevet vers 21h45 et vers 22h l’écran s’éteint. La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant est de le fermer et de le réouvrir tout en le laissant en position horizontale et sur le chargeur. Ça fait 2 soirs que je fais ça et l’écran reste allumé toute la nuit. Dès la sortie de l’iOS 17 le 18 septembre, j’ai fait la mise à jour et les 2 premières nuits tout a bien fonctionné 🤷‍♀️

Le 24 sept. 2023 à 10h00 en réponse à noelle114

Non ça n’a pas fonctionné. Ce que je ne comprends pas, j’ai fait le teste, c’est que lorsqu’il est branché en mode horloge le jour tout fonctionne bien. Je le branche sur ma table de chevet vers 21h45 et vers 22h l’écran s’éteint. La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant est de le fermer et de le réouvrir tout en le laissant en position horizontale et sur le chargeur. Ça fait 2 soirs que je fais ça et l’écran reste allumé toute la nuit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

En veille avec iOs 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.