Perte photos iCloud

Toutes mes photos I cloud ont disparues....

J'ai moins de 30 photos sur mon iCloud alors que j'en ai normalement beaucoup plus.

Photos I cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 23 sept. 2023 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 07h09

Salut Djou_,

C'est curieux que tu ne retrouves pas tes photos 🤔. S'est-il passé quelque chose de particulier avec ton appareil avant que ça n'arrive ?

Partages-tu ton appareil ou ton identifiant Apple avec d'autres personnes ?

Si tu vas directement sur le site iCloud.com et que tu te connectes avec ton identifiant Apple, est-ce que tu retrouves les photos qu'il te manque ?

Il serait intéressant également de vérifier l'espace de stockage de ton appareil et d'iCloud. Pour ça, n'hésite pas à nous dire les appareils sur lesquels tu as noté la situation, ainsi que leur version logicielle.

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour avoir quelques pistes pour tenter de les retrouver :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 07h09 en réponse à Djou_

Salut Djou_,

C'est curieux que tu ne retrouves pas tes photos 🤔. S'est-il passé quelque chose de particulier avec ton appareil avant que ça n'arrive ?

Partages-tu ton appareil ou ton identifiant Apple avec d'autres personnes ?

Si tu vas directement sur le site iCloud.com et que tu te connectes avec ton identifiant Apple, est-ce que tu retrouves les photos qu'il te manque ?

Il serait intéressant également de vérifier l'espace de stockage de ton appareil et d'iCloud. Pour ça, n'hésite pas à nous dire les appareils sur lesquels tu as noté la situation, ainsi que leur version logicielle.

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour avoir quelques pistes pour tenter de les retrouver :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.