"pages" l'icône est présente sur le bureau mais elle a disparue de la liste des applications . Comment récupérer "pages"

pages a disparu de la liste des applications. Une icône est toujours présente sur le bureau mais lorsque je la sollicite un point d'interrogation apparait dessus. Je ne sais comment récupérer pages

merci de m'aider

denise

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 23 sept. 2023 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2023 à 14h42

Bonjour denisedevenissieux,

Si vous aviez Pages auparavant, il vous sera possible de l’installer de nouveau mais vous devez de faire à partir de l’onglet Achats dans l’App Store.

Sur votre Mac, ouvrez l’App Store, cliquez l’onglet Achats, et téléchargez Pages. Si vous avez un message de compatibilité, ignorez-le et l’App Store devrait vous demander si vous voulez télécharger une version compatible.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2023 à 14h42 en réponse à denisedevenissieux

Si vous aviez Pages auparavant, il vous sera possible de l’installer de nouveau mais vous devez de faire à partir de l’onglet Achats dans l’App Store.

Sur votre Mac, ouvrez l’App Store, cliquez l’onglet Achats, et téléchargez Pages. Si vous avez un message de compatibilité, ignorez-le et l’App Store devrait vous demander si vous voulez télécharger une version compatible.

Le 25 sept. 2023 à 14h28 en réponse à denisedevenissieux

Faites une capture d’écran de l’application App Store (Prise de capture d’écran sur un Mac - Assistance Apple (FR)) et publiez-la dans votre réponse en utilisant l’icône d’insertion d’image :

Cela me permettra de vous indiquer exactement où aller pour télécharger la version compatible de Pages.

Le 24 sept. 2023 à 11h24 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

me revoilà sur mon ordi. avec un peu de difficultés j'ai trouvé la solution pour installer pages mais .....voici la réponse : Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 13 ou ultérieur y est requis. Oh lala ! j'aimerais être un peu + jeune pour comprendre + rapidement ( 4x20 = .. ans !), néanmoins un peu d'humour ne fait pas de mal

merci à vous si vous pouvez encore m'aider

Le 25 sept. 2023 à 10h10 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

merci pour votre patience. J'ai suivi vos instructions mais impossible de trouver achats dans l'apple store et toujours la même réponse mac OS13 requis. J'ai consulté les mises à jour, je n'en ai pas de nouvelles, tout est OK. Si je ne trouve tjrs pas la solution je finirai par appeler l'assistance.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"pages" l'icône est présente sur le bureau mais elle a disparue de la liste des applications . Comment récupérer "pages"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.