Classer par ordre alphabétique dossiers de signets Safari

Pourquoi sur SAFARI, on ne peut pas classer les dossiers de signets par ordre alphabétiques. On peut trier les signets lphabétiquemen dans un dossier mais pas l'ensembles des dossiers de signets contenant des signets.J'ai tenté plusieurs fois mais rien.

Pourquoi sur SAFARI,

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 23 sept. 2023 à 09h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 sept. 2023 à 07h31 en réponse à Pacha57

Bonjour, cela ne réponds pas à ma question.

Je parle de prendre tous les dossiers d'onglets, et de les classer tous par ordre alphabétique.

On peut toujours essayer de les déplacer manuellement, mais le risque est de déplacer un dossier de signets dans un autre dossier de signets, ce qui m'est arrivé plusieurs fois et après je ne retrouve pas le dossier déplacé.

Alors bonne recherche, même APPLE assistance n'a pas réussi à trouver si cela était possible, et comment faire remonter cette question chez APPLE?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Classer par ordre alphabétique dossiers de signets Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.