synchronisation iphone 13 et itunes impossible

Impossible de synchroniser la bibliothèque itunes sur mon nouvel iphone 13.

le stockage audio indiquer dans itunes ne correspond pas au stockage réel sur l'Iphone 13

Windows, Windows 6

Publiée le 23 sept. 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2023 à 00h33

Bonjour ludovic293,

• Est-ce que le stockage interne disponible restant sur ton iPhone est suffisant pour pouvoir synchroniser le poids de toutes tes chansons sur ton iPhone ?

• Quelle est ta version de Windows et d'iTunes ?

• Les chansons non synchronisées sur ton iPhone peuvent-elles être lues sur ton PC ? Je pose cette question pour s'assurer que l'ordinateur les localise bien.

Vérifie aussi que tu n'as pas de logiciels de sécurité sur ton PC qui peut entrer en conflit avec iTunes : Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2023 à 00h33 en réponse à ludovic293

Bonjour ludovic293,

• Est-ce que le stockage interne disponible restant sur ton iPhone est suffisant pour pouvoir synchroniser le poids de toutes tes chansons sur ton iPhone ?

• Quelle est ta version de Windows et d'iTunes ?

• Les chansons non synchronisées sur ton iPhone peuvent-elles être lues sur ton PC ? Je pose cette question pour s'assurer que l'ordinateur les localise bien.

Vérifie aussi que tu n'as pas de logiciels de sécurité sur ton PC qui peut entrer en conflit avec iTunes : Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 25 sept. 2023 à 08h03 en réponse à ludovic293

Salut ludovic293,

Il va nous falloir un peu plus de détails pour bien comprendre la situation :

• Tout d'abord, tu dis "Impossible de synchroniser la bibliothèque itunes sur mon nouvel iphone 13", mais que se passe-t-il exactement ? Comment tentes-tu cette synchronisation ?

Si tu as une alerte au moment de la synchronisation, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur la situation.

• Tu mentionnes aussi "le stockage audio indiquer dans itunes ne correspond pas au stockage réel", que veux-tu dire par ça ? Si tu en as la possibilité, fais des captures d'écran de ce que tu vois sur iTunes, ainsi que dans Réglages > Général > Stockage iPhone sur ton iPhone.

• As-tu un abonnement Apple Music ou iTunes Match ?

Je veux bien également que tu nous précises ta version de Windows et d'iTunes. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 28 sept. 2023 à 05h53 en réponse à Sunnydale

Re,

Merci du conseil.

J'ai un dossier avec la pseudo assistance Apple depuis le 03/09 et j'en suis toujours au même point...

J'ai eu 3 interlocuteurs différents se présentant comme "superviseurs", ne prennent même pas la peine d'honorer leur RDV téléphoniques et font preuve d'une surenchère dans l'incompétence.

J'ai de nouveau RDV demain avec un nouvel interlocuteur, j'espère qu'il me rappelera à défaut de résoudre mon problème.

CDT

ludovic293

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchronisation iphone 13 et itunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.