synchronisation iphone 13 et itunes impossible
Impossible de synchroniser la bibliothèque itunes sur mon nouvel iphone 13.
le stockage audio indiquer dans itunes ne correspond pas au stockage réel sur l'Iphone 13
Windows, Windows 6
Impossible de synchroniser la bibliothèque itunes sur mon nouvel iphone 13.
le stockage audio indiquer dans itunes ne correspond pas au stockage réel sur l'Iphone 13
Windows, Windows 6
Bonjour ludovic293,
Vérifie aussi que tu n'as pas de logiciels de sécurité sur ton PC qui peut entrer en conflit avec iTunes : Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour ludovic293,
Vérifie aussi que tu n'as pas de logiciels de sécurité sur ton PC qui peut entrer en conflit avec iTunes : Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Salut ludovic293,
Il va nous falloir un peu plus de détails pour bien comprendre la situation :
Si tu as une alerte au moment de la synchronisation, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur la situation.
Je veux bien également que tu nous précises ta version de Windows et d'iTunes. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🍁.
Coucou ludovic293,
Dans ce cas, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.
Bonne journée.
merci de votre retour voici les captures d'écran la musique apparait sur mon iphone dans itunes mais le stockage ne correspond pas. la synchronisation ne s'effectue pas.je ne suis pas abonné a itunes et imatch merci
Bonjour,
Le stockage est suffisant pour recevoir toute la bibliothèque, Windows 10 à jour et Itunes à jour également.
Les morceaux sont lus par le PC sur Itunes.
Le logiciel antivirus n'a pas pas d'incidence sur le fonctionnement d'Itunes, tout fonctionnait normalement sur mon ancien Iphone XR.
Cordialement,
ludovic293
Re,
Merci du conseil.
J'ai un dossier avec la pseudo assistance Apple depuis le 03/09 et j'en suis toujours au même point...
J'ai eu 3 interlocuteurs différents se présentant comme "superviseurs", ne prennent même pas la peine d'honorer leur RDV téléphoniques et font preuve d'une surenchère dans l'incompétence.
J'ai de nouveau RDV demain avec un nouvel interlocuteur, j'espère qu'il me rappelera à défaut de résoudre mon problème.
CDT
ludovic293
synchronisation iphone 13 et itunes impossible