Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Je viens d’acheter un Apple Watch SE mais je n’arrive pas à la jumeler avec mon iPhone 8 pourtant j’ai toutes les mises à à jour faites .

Lors du jumelage on me dit que les mises à jour ne sont pas faites.

Merci

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 23 sept. 2023 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2023 à 22h24

Bonjour josefa225,


Votre Apple Watch SE utilise probablement watchOS 10. Cette version de watchOS requiert que l’iPhone utilise iOS 17. Malheureusement, votre iPhone 8 n’a pas la configuration matérielle requise pour utiliser cette version d’iOS.


Contactez l’assistance Apple pour savoir s’il serait possible, par l’intermédiaire d’un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, d’installer watchOS 9 sur votre nouvelle Apple Watch.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2023 à 22h24 en réponse à josefa225

Bonjour josefa225,


Votre Apple Watch SE utilise probablement watchOS 10. Cette version de watchOS requiert que l’iPhone utilise iOS 17. Malheureusement, votre iPhone 8 n’a pas la configuration matérielle requise pour utiliser cette version d’iOS.


Contactez l’assistance Apple pour savoir s’il serait possible, par l’intermédiaire d’un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, d’installer watchOS 9 sur votre nouvelle Apple Watch.

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.