AW ULTRA 2 - Service localisation grisé météo et autres

Bonjour,

La météo sur la cadran reste vide (lieu actuel). Je suis sur watchOS 10.0.1 (AW ultra 2) et iOS 17.0.1 (iPhone 14 pro max).

Je suis allé sur les paramètres de l’AW, en confidentialité et sécurité, puis localisation. La localisation est activée mais toutes les applications, il est impossible de changer quoi ce soit, tout est grisé.

Avez-vous le même soucis? Une solution?

J’ai déjà réinitialisé l’apple watch ultra 2 plusieurs fois …

Cordialement

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 23 sept. 2023 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 00h47

Bonjour,

"tout est grisé" Alors effectivement, cela est syncronisé avec les choix sur ton iPhone, si tu fais un changement dessus tu verras que cela ce rapporte immédiatement.

Concernant le fait de ne pas voir la météo sur les complications, il y a un "bug" qui réactive lieux important et les amélioration de produit dans localisation/services système... Pour je ne sais quelle raison... si tu les désactives à nouveau, alors les widget météo reste vide sur la montre après un petit moment, à voir lequel il faut laissé activé parmi les 4....

J'ai trouvais la solution après avoir comme toi.. reset la montre une seconde fois... est ayant derrière désactivé les options j'ai remarqué le bug...

Espérons que la prochaine version de WatchOS corrige ce soucis... la 10.0.1 semble être la beta de cette ultra 2 qui nous oblige l'activation de l'amélioration du produit.

Edit : Apparemment il faut juste "Itinéraires et circulation" actif après mes essais.

Cordialement.

17 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 00h47 en réponse à AxelB07

Bonjour,

"tout est grisé" Alors effectivement, cela est syncronisé avec les choix sur ton iPhone, si tu fais un changement dessus tu verras que cela ce rapporte immédiatement.

Concernant le fait de ne pas voir la météo sur les complications, il y a un "bug" qui réactive lieux important et les amélioration de produit dans localisation/services système... Pour je ne sais quelle raison... si tu les désactives à nouveau, alors les widget météo reste vide sur la montre après un petit moment, à voir lequel il faut laissé activé parmi les 4....

J'ai trouvais la solution après avoir comme toi.. reset la montre une seconde fois... est ayant derrière désactivé les options j'ai remarqué le bug...

Espérons que la prochaine version de WatchOS corrige ce soucis... la 10.0.1 semble être la beta de cette ultra 2 qui nous oblige l'activation de l'amélioration du produit.

Edit : Apparemment il faut juste "Itinéraires et circulation" actif après mes essais.

Cordialement.

Le 25 sept. 2023 à 01h20 en réponse à Einsteinium

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

J’ai eu le SAV d’apple pendant 45 minutes au téléphone, et on l’a résolue comme suit :

Sur réglages, confidentialité et sécurité, localisation, Maison sur ton iPhone et assures toi que c’est mis en app active et localisation exacte. Vérifies ensuite que l’appi météo (toujours en localisation) soit en toujours active. Vas ensuite sur l’application appel watch et vérifies si les réglages dé météo sont en comme sur l’iphone et lieu actuel. Redémarres les deux appareils. Ouvres les applis météo de deux côtés… Ca a marché avec moi.

Je pense comme toi, que ce watchOS est remplie de bugs ! Espérons que ce sera vite résolu. Ça gâche le plaisir.

Cordialement,

Le 25 sept. 2023 à 10h17 en réponse à Einsteinium

Je suis sur WatchOS 10.0.1 sur Apple Watch 7

Voila les bugs que j'ai constaté :

• Les complications météo ne s'affichent pas correctement sur les cadrans
  • La longitude et la latitute ne s'affiche pas (ou pas souvent)
  • Le widget météo des widgets empilés (quand on tourne la courone) ne s'actualise pas ou n'affiche rien

Update : je viens de trouver un forum entier d'anglophones qui ont le meme soucis : https://forums.macrumors.com/threads/watchos-10-and-weather-rain-complication-problem.2403847/page-2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AW ULTRA 2 - Service localisation grisé météo et autres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.