Je viens d’installer l’ios 17.0.1 et mon iphone 11 pro max ne charge plus le téléphone m’indique qu’il est entrain de se charger mais le pourcentage reste le même et ne bouge pas quecque je dois faire ?

hier avant de dormir jai mis a installer la drn mise a jour d’apple ios 17.0.1 et jmesuis endormis. Le matin je me réveille je prend mon tel je vois que la mise a jour est installé je regarde cqui ya de nouveau un peu et ma batterie étais 33% ducoup j’ai mis mon tel a se charger et je pars me preparer bref je reviens apres 15min et je prend mon tel et la batterie étais tjr a 33% malgré que le tel m’affiche qu’il est entrain de se charger ducoup je sais pas quoi faire je demande de

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 24 sept. 2023 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2023 à 08h07

Bonjour Raoufdb,

Débranchez l’iPhone du chargeur et forcez son redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je viens d’installer l’ios 17.0.1 et mon iphone 11 pro max ne charge plus le téléphone m’indique qu’il est entrain de se charger mais le pourcentage reste le même et ne bouge pas quecque je dois faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.