Import massif de videos depuis Fichiers sur iPhone vers app Photos
Bonjour,
Je souhaite récupérer mes vidéos stockées sur Amazon Photos ( 250 Go / 7000 fichiers de type .MOV, .mp4 etc , leurs tailles varie de 2 Go à 100 Ko ) environ, pour les mettre dans l'app Photos Apple .
Je suis en train de télécharger les videos depuis AmazonPhotos sur PC Windows 11, année par année, mois par mois, et au jour par jour quelque fois, c'est long, très long, (je pense mettre environ 20 ans à le faire) les zip sont limités à 2 Go / 200 fichiers et sélection max 5000 fichiers dans AmazonPhotos ( le support Amazon Photos est inexistant et ne comprenne pas mon cas )
Ce qui m'embete le plus c'est de mettre mes videos sur Fichiers ( mais ça le fait via icloud sur PC dès que je copie les videos dans le dossier de iCloud ) , puis de Fichiers sur mon iPhone ça télécharge la vidéo, la vidéo une fois téléchargée, je l'enregistre dans Photos, je supprime la video de fichiers car j'estime/ suppose qu'elle est bien dans Photos ( j'ai vérifié une ou deux fois des videos ) puis ça synchronise quelque part, mais je ne sais où ( iOS 17.0.1 depuis hier et iPhone 12 qui chauffe ) et ça se synchronise, mais c'est long et du coup j'ai le stockage 64 Go de mon iPhone qui en patis, là je ne sais pas comment vider ce que je peux vider sans que ça me supprime des videos en cours de synchro où je ne sais quoi.
Merci de votre aide, si c'est possible, si quelqu'un a déjà eu le cas, sinon j'essaierai de faire une petite video...
Cordialement,
User 2017
Windows, Windows 10