En haut de l’écran la barre des taches est grise, comment la rendre transparente?

J’ai un tel xr et en haut la barre où il y a l’heure et le pourcentage de batterie est sur fond gris alors que je souhaiterais que ce soit transparent et inclue ma photo de fond d’écran. Comment faire?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 sept. 2023 à 05h11

Répondre
6 réponses

Le 26 sept. 2023 à 05h01 en réponse à elen64

Bonjour elen64,

Je ne suis pas certaine de bien saisir la situation. J'ai du mal à visualiser ce que tu décris concernant le pourcentage de ta batterie. Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ? Ça nous permettra de visualiser ce qu'il se passe. Attention à cacher tes infos personnelles avant de publier ta capture d'écran ici.

N'hésite pas à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone XR. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Essaie aussi de voir ce que ça donne lorsque tu utilises un autre fond d'écran, ça nous permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

En haut de l’écran la barre des taches est grise, comment la rendre transparente?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.