Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

En haut de l’écran la barre des taches est grise, comment la rendre transparente?

J’ai un tel xr et en haut la barre où il y a l’heure et le pourcentage de batterie est sur fond gris alors que je souhaiterais que ce soit transparent et inclue ma photo de fond d’écran. Comment faire?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 sept. 2023 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2023 à 14h01

Bonjour elen64,


Je ne suis pas certaine de bien saisir la situation. J'ai du mal à visualiser ce que tu décris concernant le pourcentage de ta batterie. Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ? Ça nous permettra de visualiser ce qu'il se passe. Attention à cacher tes infos personnelles avant de publier ta capture d'écran ici.


N'hésite pas à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone XR. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.


Essaie aussi de voir ce que ça donne lorsque tu utilises un autre fond d'écran, ça nous permettra d'isoler le problème.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2023 à 14h01 en réponse à elen64

Bonjour elen64,


Je ne suis pas certaine de bien saisir la situation. J'ai du mal à visualiser ce que tu décris concernant le pourcentage de ta batterie. Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ? Ça nous permettra de visualiser ce qu'il se passe. Attention à cacher tes infos personnelles avant de publier ta capture d'écran ici.


N'hésite pas à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone XR. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.


Essaie aussi de voir ce que ça donne lorsque tu utilises un autre fond d'écran, ça nous permettra d'isoler le problème.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

En haut de l’écran la barre des taches est grise, comment la rendre transparente?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.