Mon application DOCTOLIB ne fonctionne plus , j ai un écran bleu ! Je l ai désinstallé et réinstallé et cela persiste merci pour vos conseils et solution.

L application DOCTOLIB est coincée sur une page bleue à l ouverture ! Merci pour votre aide car j ai beaucoup de rdv à suivre .

Michael ***

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 24 sept. 2023 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2023 à 07h15

Bonjour à tous,

Je travaille chez Doctolib sur l'application mobile.

Nous avons en effet rencontré un problème où certains utilisateurs, après la mise à jour de iOS 17, était bloqués sur un écran bleu, rendant l'application inutilisable.

Nous avons pu apporter un correctif dans la dernière mise à jour de l'application, à savoir la version 3.4.42. Nous vous invitons donc à la télécharger pour vous débloquer.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous notez d'autres problèmes sur l'application.

Merci pour votre patience,

Louis ***

[Modifiée par l’Hôte]

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2023 à 07h15 en réponse à MicBg

Bonjour à tous,

Je travaille chez Doctolib sur l'application mobile.

Nous avons en effet rencontré un problème où certains utilisateurs, après la mise à jour de iOS 17, était bloqués sur un écran bleu, rendant l'application inutilisable.

Nous avons pu apporter un correctif dans la dernière mise à jour de l'application, à savoir la version 3.4.42. Nous vous invitons donc à la télécharger pour vous débloquer.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous notez d'autres problèmes sur l'application.

Merci pour votre patience,

Louis ***

[Modifiée par l’Hôte]

Le 24 sept. 2023 à 08h47 en réponse à MicBg

Désolé, je viens de relire votre question et vous indiquez utiliser l’app Doctolib.

Certaines apps ont en effet des problèmes avec iOS 17. Il faudra que le développeur fasse une mise à jour. Vous pourriez les contacter pour leur faire connaître le problème : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En attendant, utilisez Safari.

Le 24 sept. 2023 à 08h43 en réponse à MicBg

Bonjour MicBg,

Je viens de faire un essai sur un iPhone 11 Pro sous iOS 17.0.1. J’arrive à accéder à Doctolib sans problème avec Safari.

Avez-vous installé iOS 17.0.1 ?

Essayez d’effacer l’historique et les cookies : Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon application DOCTOLIB ne fonctionne plus , j ai un écran bleu ! Je l ai désinstallé et réinstallé et cela persiste merci pour vos conseils et solution.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.