Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique position

Bonjour je vois qu’il y a 145 enregistrements dans lieux important dans localisation mais je peux pas y accéder comment on fait ? Merci beaucoup c’est important . J’ai un iPhone 14 pro .

iPad

Publiée le 25 sept. 2023 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 01h37

Bonjour Alissondu50,

Malheureusement cette fonctionnalité n'est plus disponible. Je crois qu'elle a disparu avec la publication d'iOS 15. Tout comme vous, je vois un nombre d'enregistrements mais je n'ai pas accès aux informations de ceux-ci.

Vous pourriez demander à Apple de restaurer cette fonctionnalité : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français. N'ayez pas trop d'espoir : d'autres utilisateurs l'ont fait en 2021 (How to see Significant Locations on iPhone - Apple Community) mais, depuis, Apple n'a pas restaurer cette fonctionnalité.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 01h37 en réponse à Alissondu50

Bonjour Alissondu50,

Malheureusement cette fonctionnalité n'est plus disponible. Je crois qu'elle a disparu avec la publication d'iOS 15. Tout comme vous, je vois un nombre d'enregistrements mais je n'ai pas accès aux informations de ceux-ci.

Vous pourriez demander à Apple de restaurer cette fonctionnalité : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français. N'ayez pas trop d'espoir : d'autres utilisateurs l'ont fait en 2021 (How to see Significant Locations on iPhone - Apple Community) mais, depuis, Apple n'a pas restaurer cette fonctionnalité.

Historique position

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.