impossible de faire la mise à jours lors d'un transfert rapide
la mise à jour apparait comme impossible sur mon nouvel iphone 13 lors du transfert rapide
de mon iphone 8
iPhone 13
la mise à jour apparait comme impossible sur mon nouvel iphone 13 lors du transfert rapide
de mon iphone 8
iPhone 13
Bonjour agnes3375,
Arrêtez la configuration de l’iPhone en forçant le redémarrage de l’iPhone 13 : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Ensuite, reprenez la configuration mais, cette fois-ci, configurez l’iPhone 13 en tant que nouvel iPhone. Cela vous permettra de faire la mise à jour vers iOS 17.
Ensuite, effacez l’iPhone (Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)) et configurez-le de nouveau, cette fois en transférant vos données de l’iPhone 8.
Bonjour agnes3375,
Arrêtez la configuration de l’iPhone en forçant le redémarrage de l’iPhone 13 : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Ensuite, reprenez la configuration mais, cette fois-ci, configurez l’iPhone 13 en tant que nouvel iPhone. Cela vous permettra de faire la mise à jour vers iOS 17.
Ensuite, effacez l’iPhone (Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)) et configurez-le de nouveau, cette fois en transférant vos données de l’iPhone 8.
Avez-vous pu arrêtez la configuration de l’iPhone en forçant le redémarrage de l’iPhone 13 : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?
Bonjour agnes3375,
Vous pouvez le faire sur iCloud.com à l’aide d’un navigateur web. Consultez la section “Désactiver le verrouillage d’activation sur un appareil” dans l’article suivant : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Dans cette procédure, vous effacerez aussi l’iPhone 13 (étape 2).
Bonjour,
Je ne peux pas effacer mon nouvel iphone car le message suivant apparait systématiquement : "Avant de restaurer votre iPhone, accédez à ses réglages iCloud pour désactiver Localiser".
Je ne peux pas accéder aux réglages puisqu'il est en cours de configuration. j'ai désactiveé "localiser mon iphone sur mon iphone 8" mais rien ne se passe. je suis bloquée. Cela fait 2 jours que je tourne en rond car le transfert rapide ne se faisait pas à cause de la mise à jour du logiciel sur l'iphone 13. Mise à jour que j'ai faite selon vos instructions mais je suis bloquée à l'étape suivante. Comment dois-je faire ? Merci
L'iphone 13 n'apparait pas dans la liste des appareils ! j'ai supprimé l'iphone 8 et ca ne change rien j'ai toujours le message : Avant de restaurer votre iPhone, accédez à ses réglages iCloud pour désactiver Localiser.
impossible de faire la mise à jours lors d'un transfert rapide