Récupération anciens mails suite à changement d’iphone

Bonjour, j’avais un 12pro que j’ai changé pour un 14pro. Toutes mes appli, contacts…ont été récupérés sauf mes mails conservés pour lesquels il ne m’a été synchronisé que ceux de moins de 30 jours. Quelqu’un a une solution?

Merci par avance

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 25 sept. 2023 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 03h57

Bonjour Davieme, les boites mails sont généralement synchronisées avec le fournisseur de la boite mail (boites mails synchronisées IMAP).

Si vous avez récupérer les mails sur les 30 dernières jours voyez les réglages de la boite mail en question, il y a peut-être un réglage "E-mails à synchroniser" (c'est le cas pour les comptes mails Microsoft) et dans ce cas choisir "Tous".

Sur un iPhone allez à Réglages > Mail > Comptes , touchez l'adresse mail en question.

16 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 03h57 en réponse à Davieme

Bonjour Davieme, les boites mails sont généralement synchronisées avec le fournisseur de la boite mail (boites mails synchronisées IMAP).

Si vous avez récupérer les mails sur les 30 dernières jours voyez les réglages de la boite mail en question, il y a peut-être un réglage "E-mails à synchroniser" (c'est le cas pour les comptes mails Microsoft) et dans ce cas choisir "Tous".

Sur un iPhone allez à Réglages > Mail > Comptes , touchez l'adresse mail en question.

Le 26 sept. 2023 à 21h39 en réponse à Davieme

Bonjour à chacun de vous,

Ce matin, nouvelle Mise À Jour iOS 17.0.2 pour tous les utilisateurs.

« iOS 17.0.2

Cette mise à jour apporte des correctifs importants, des améliorations liées à la sécurité et corrige un problème pouvant empêcher le transfert des données directement depuis un autre iPhone lors de la configuration.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante :

Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR) »

Source : À propos des mises à jour d’iOS 17 - Assistance Apple (FR)

C’est une info. C’est une piste … Davieme essayez, cela apportera, peut-être, une amélioration.

bertran1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération anciens mails suite à changement d’iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.