Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de localisation air tag. .

Depuis IOS 17 on peut théoriquement partager la localisation d'un air tag avec une autre personne mais je n'arrive pas à l'activer via mes contacts ( même si l'adresse mail de ce contact est un ID apple).

Comment procéder ?

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 25 sept. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2023 à 15h57

Bonjour yveline260,


Je pense qu’il faille que ces personnes utilisent iOS 17 sur leurs appareils. Et vous avez raison : il faut utiliser leur identifiant Apple pour les ajouter à la liste.


Pour plus d’informations : Partager un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2023 à 15h57 en réponse à yveline260

Bonjour yveline260,


Je pense qu’il faille que ces personnes utilisent iOS 17 sur leurs appareils. Et vous avez raison : il faut utiliser leur identifiant Apple pour les ajouter à la liste.


Pour plus d’informations : Partager un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Partage de localisation air tag. .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.