Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment partager une localisation d’air tag ?

j’ai un autre téléphone sur lequel j’ai enregistré un air tag que j’ai dans l’appli localiser, mais je n’arrive pas à partager cette localisation avec mon téléphone personnel

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 31 oct. 2023 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2023 à 20h11

Bonjour esther140,


Le partage d'AirTags n'est disponible que sur les appareils utilisant iOS 17 pour l'iPhone, iPadOS 17 pour l'iPad et macOS Sonoma pour le Mac.


Je vois dans votre signature que vous avez un iPhone 8 utilisant iOS 13. L'iPhone 8 ne peut pas utiliser iOS 17 car il n'a pas la configuration matérielle requise. La dernière version d'iOs compatible avec lPhone 8 est iOS 16.7.2.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2023 à 20h11 en réponse à esther140

Bonjour esther140,


Le partage d'AirTags n'est disponible que sur les appareils utilisant iOS 17 pour l'iPhone, iPadOS 17 pour l'iPad et macOS Sonoma pour le Mac.


Je vois dans votre signature que vous avez un iPhone 8 utilisant iOS 13. L'iPhone 8 ne peut pas utiliser iOS 17 car il n'a pas la configuration matérielle requise. La dernière version d'iOs compatible avec lPhone 8 est iOS 16.7.2.

comment partager une localisation d’air tag ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.