Modifier identifiants

J’ai prêter mon iPhone à un ami et je voudrait supprimer son compte utisateur

Publiée le 25 sept. 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 10h33

Bonjour romolo,

Si je vous comprends correctement, votre ami a utilisé son propre identifiant Apple sur votre iPhone. Si c’est le cas, sur votre iPhone, accédez à Réglages > [son nom] et touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Si vous y êtes invité, ne conservez pas les données sur l’iPhone sinon ses données et les vôtres se mélangeront. Ensuite, connectez-vous avec votre propre identifiant Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 10h33 en réponse à romolo

Bonjour romolo,

Si je vous comprends correctement, votre ami a utilisé son propre identifiant Apple sur votre iPhone. Si c’est le cas, sur votre iPhone, accédez à Réglages > [son nom] et touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Si vous y êtes invité, ne conservez pas les données sur l’iPhone sinon ses données et les vôtres se mélangeront. Ensuite, connectez-vous avec votre propre identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.