mon clavier ecris automatiquement en majuscule . comment faire pour que mon clavier redevienne normal ?

Lorsque j ‘allume mon mac il est sous démarrage sans extension, du coup je le

redémarre et appuie sur commande et r, cela ne me

donne plus démarrage sans extension mais mon mac écris automatiquement ( 4fois sur 5) en majuscule! Et quand il ne le fait pas toute de suite , il le fait au boue d’un moment .

j’ai installer la nouvelle version macOis Mais cela ne change rien.

je compte mettre mes fichier sur Time Machine Mais es que cela changers quelque chose ?

MacBook Pro 16″, macOS 13.5

Publiée le 25 sept. 2023 à 11h09

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2023 à 05h08 en réponse à MacValidatus

Oui elle agit bien quand le clavier écrit normalement! Et quand le clavier écris en majuscule il est vert lorsque j appuie dessu et reviens normal quand je reappui dessu. J ai essayer pluisieur combinaison mais rien à faire sur quand l’ordinateur décide d’écrire seul en majuscule, cela peut être une fraction de seconde après qu’il écrivait en minuscule.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon clavier ecris automatiquement en majuscule . comment faire pour que mon clavier redevienne normal ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.