Données cellulaires - "Aucun service" sans carte SIM iPhone 13

Bonjour,

Sans évènement particulier, mon réseau a basculé en "aucun service". J'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone (fonctionnement OK) et mis une autre SIM dans mon téléphone (Toujours "aucun service").

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'enlève la SIM, le téléphone recherche toujours du réseau avec "aucun service" affiché. Il ne me demande jamais de taper un code PIN, avec n'importe quel SIM. C'est comme si il voyait une carte SIM en permanence.

Lorsque je vais dans "Données cellulaires", je tombe sur une page qui me dit "une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet iPhone".

J'ai donc réalisé la dernière mise à jour (17.0.1), réinitialisé les réglages réseau, essayé de nettoyer l'emplacement de la SIM, rien n'y fait...

Bref, je suis bien bloqué...

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 25 sept. 2023 à 12h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaires - "Aucun service" sans carte SIM iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.