Pronote : problème de mise à jour du navigateur

Bonjour,

malgré avoir fait la dernière mise à jour de mon iPhone (iOS 17.01), je ne peux toujours pas me connecter à l’application pronote avec mes identifiants de parents. Mon message d’erreur est : veuillez mettre votre navigateur à jour » ce qui est déjà fait.

cette même application sur ce même téléphone fonctionne très bien avec les codes de ma fille. Mes identifiants fonctionnent très bien en navigation Web…

merci par avance

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 25 sept. 2023 à 19h32

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 10 mars 2024 à 01h15 en réponse à gaelle175

Bonjour

j’ai un 13pro depuis peu ; ma fille possède le même téléphone et a pas de soucis quand à moi je n’ai pas accès à PRONOTE impossible de mettre les comptes de mes enfants problème de navigateur ?? De plus je je peux pas partager ma position avec mes enfants je n ai pas les personnes, seulement objets …?

je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès aux mêmes fonctions sur un téléphone similaire..

Quelqu un aurait il une solution ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pronote : problème de mise à jour du navigateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.